Association de soccer de Rosemont - La Petite-Patrie

Le blogue du compétitif

Campagne de financement

Notre équipe féminine U15FA organise une campagne de financement et vous invite à venir manger de la pizza avec elles au Pizza-Hut le mercredi 21 avril. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec l'entraineure de l'équipe, Montserrat Flores Maso. Très belle initiative les filles.

Rosemont... Champion !!! (bis)

Pour une deuxième année consécutive, le U14MA a remporté la Coupe Saint-Michel-Pompei. Félicitations aux joueurs et aux entraineurs. Et on attend des photos des parents !!! (Désolé pour la parution tardive de cette note.)

Le tournoi... Ho là là, toute une surprise!

Les filles ont très bien joué lors de la 17e Coupe Saint-Michel-Pompei. Le premier match elles ont fait 1-1 contre Saint-Donat. Normalement en saison régulière on se fait massacrer contre eux. Elles n'ont pas lâché une seule seconde, et ce, même si l’on avait des blessées et que la chaleur était accablante ! Elles ont très bien joué.
Lire la suite...

U11MA finalistes

Nos joueurs de l’équipe U11 masculin A sont les vice-champions de la 17e Coupe Saint-Michel-Pompei. Avec aucune défaite au cours du tournoi, nos joueurs se sont emparés de la médaille d'argent suite aux tirs de barrage nécessaires (5 tirs réussis par Sainte-Julie contre 4 par Rosemont) pour départager la finale qui était 1 à 1 après le temps règlementaire. Toute une prestation de nos jeunes joueurs. Félicitations aux joueurs et à l’équipe d’entraineur, soit Reza Selhi, Philippe Fragnier et Vito Capiello. Voici quelques ...
Lire la suite...

Le dernier match

Voici un bref compte rendu de notre dernier match qui a été disputé contre le FSS Salaberry. On a perdu sur le score de 3 buts à 2. Toutefois, à la mi-temps, on menait 2 buts à 0. Mais étant donné qu'on avait un nombre de joueurs limité (8 joueurs au lieu des 14 inscrits), la fatigue a eu raison sur la volonté de gagner, car les enfants de l’autre équipe étaient supérieurs en nombre. Le FSS Salaberry alignait successivement deux équipes toutes les dix minutes. Ils ont ainsi pu marquer trois buts en deuxième mi-temps. Ils auraient suffi d’un joueur ou deux de plus pour faire la différence. Bravo aux joueurs pour leur courage.

Nfally Diedhiou, assistant-entraineur